Une Belle bande de Tarés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussions entre amis ,projets week end, soirées, vacances, évènements...

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

+12
lucie
jbaptiste
Antoine A
nico
Alexandre
laure
Benjamin
alphonce87
ZZZmeteo
Adeline
françois l'éponge
POPO
16 participants

    humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty joyeux Noyellllllllllllllllllllllllllllll

    Message  POPO Ven 26 Déc - 17:53




    traineau noel traineau noel joyeux noel joyeux noel rendeer rendeer santa santa je vous souhaite à tous et à toutes un JOYEUX NOYELLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!! santa traineau noel traineau noel traineau noel


    j'espère que vous avez été gâtés et contentés!!ihihihihi!!moi oui!!
    je vous retrouve le 31 déguisée..(à l'arrache je pense, .....pas trop le temps du coup!)
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  POPO Lun 29 Déc - 23:51

    eh beh!! même en vacances personne n'écrit ici!! :[IMG]http://sm
    pffff!!vous êtes pas réceptifs!!!ahlalalala!! Suspect Neutral Neutral
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  POPO Mer 31 Déc - 14:03

    sunny jocolor jocolor

    joyeux anniv joyeux anniv
    JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi PTITUTU ET à toi MA TACTIPOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!joyeux anniv joyeux anniv
    vivement ce soir que PtiTutu arrose ça avec tout le monde..... saoul teuf teuf teuf teuf teuf teuf teuf teuf teuf teuf joyeux noel joyeux noel joyeux noel
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  POPO Mer 31 Déc - 14:08

    y'a quelqu'un là dedans???.................................... Neutral "..............ya quelqun là dedans???" Question ..........................."y'a quelqu'un là dedans???"......... Suspect Suspect
    c'est dingue y'a tellemnt de gens motivés ici que ça raisonne de partout!!!! What a Face What a Face quel blog glacial!!! affraid affraid confused confused ...............
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  POPO Jeu 1 Jan - 21:37


    [b]BONNNNNEEEEEE ANNNNNEEEEE A TOUUUUUSSSSS (même si on était tous ensemble hier soir!....)
    [/b]
    merci à tous pour cette très belle soirée teuf joyeux noel groupe et ce super repas!!(au faite, vous voyez bien que je sais le fair cuire le rosbeef!!! pizza?faim ça serait un comble pour la fille d'un ancien agriculteur de vache à viande!!!il était pas bon??bon juste dommage qu'on ai fini de le préparer à 23h58!! idiot(e) :[IMG]http://sm .......)
    Au faite merci Nico pour le bordel que t'as foutu cette nuit dans notre chambre!! Sleep Sleep affraid affraid salopio va!!!après le chat en plus. cat palete fous pas de moi ...
    et Milou ça faisait vraiment plaisir de te revoir!realy!!et JB aussi ça faisait longtemps(jsuis désolé j'aurais bien voulu plus discutaillé avec toi!!fait chier!)!!ahhhhh ces gens du SUD!!! sunny sunny ..........(et nous pluie )
    gros bisous à tous et une petite penséepour notre Joris national!!......................................</STRONG>
    nico
    nico


    Nombre de messages : 19
    Age : 37
    Localisation : Horsens/Danemark
    Date d'inscription : 12/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  nico Ven 2 Jan - 10:00

    oh beh de rien ma popo, je ne vous vois plus très souvent tous, alors je me dis autant qu'on se souvienne les uns des autres d'une manière ou d'une autre
    donc c'est avec plaisir, mais je ne me souviens pas trop vous avoir embêté, je pense plus que c'était martin, alphonse, adeline et antoine turpeau, sans délation aucune...
    et c'est vrai que c'était une trop bonne soirée, et que ça faisait plasir de revoir les sudistes, et tout le monde rassemblé. une petite pensée pour zallard aussi, il va très bien j'ai eu des nouvelles
    (d'ailleurs, il faudrait que je lui donne l'adresse du forum)

    au revoir Joris
    alphonce87
    alphonce87


    Nombre de messages : 34
    Age : 36
    Localisation : St Germain de LC / St pierre de chevillé
    Date d'inscription : 12/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  alphonce87 Ven 2 Jan - 20:11

    Alors encore une bonne année a tous. Et bonjour au non courageux qui ce sont couché (merci a nico et martin d'avoir tenu le coup jusqu'a mon départ).Couché a 22H le 1 er... J'étais un peu naz lol.
    Et un merci aussi a antoine de ns avoir accueilli brave bete et a tt ceux qui on préparé car cette année j'avous... J'ai rien fait car trop occupé par bc de choses... Je me ratraperais les autres années

    A bientot

    Ps: Désol a ts ceux qui on été légérement secouhé dans leur sommeille (même sans zalar j'en trouv tj pour faire chier lol)
    Antoine A
    Antoine A


    Nombre de messages : 17
    Age : 37
    Localisation : Everywhere in the world
    Date d'inscription : 12/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  Antoine A Ven 2 Jan - 22:25

    De rien Alphonse, ça m'a fait plaisir de voir tout le monde s'amuser (enfin presque tout le monde...).
    Merci à tous d'avoir fait l'ambiance !! Par contre c'était très prudent de partir si tôt Monsieur le magistrat !!!
    Merci à Français pour les photos sur facebook. Il manque juste la photo de groupe (enfin je l'ai pas vu).

    Grande pensée pour Joris. Cela nous démontre encore une fois qu'il faut profiter de chacun le jour présent et ne pas reporter l'affection, l'amitié, l'amour... On peut tout faire le lendemain ou plus tard sauf dire aux gens qu'on les apprécie, qu'on les aime même si parfois on n'ose pas.

    Carpe Diem

    Bisous à tous...
    laure
    laure


    Nombre de messages : 14
    Age : 36
    Localisation : petite goutte et a cote du picard
    Date d'inscription : 16/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  laure Ven 2 Jan - 23:54

    coucou!
    moi je suis d"accord avec tous le monde,j'ai passé une trés bonne soiré, j'ai pu oublier pendant quelques heures mes exam et ça c'est chouette. jocolor jocolor
    merci antoine pour ce que tu a ecrit!!!!
    donc allé j'ose: je vous aime tous, merci a vous d'être mes amis! cheers teuf
    gros bisous
    Benjamin
    Benjamin


    Nombre de messages : 6
    Age : 36
    Localisation : La Mothe St Héray
    Date d'inscription : 18/12/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  Benjamin Sam 3 Jan - 2:12

    Bonjour à Tous !!

    Encore une fois je vous souhaite à tous une très bonne année 2009 !!!

    Je suis entièrement d’accord avec le message d’Antoine, il faut profiter un maximum du moment présent!!!

    En tout cas pour ma part, j’ai passé une super soirée de premier de l’an. Je prends toujours beaucoup de plaisir à passer des soirées avec vous tous, vous êtes vraiment un groupe très sympa et surtout très accueillant. Merci encore Wink

    Bon courage pour la reprise du boulot pour chacun et aussi pour les exams !!!!!

    A bientôt j’espère Wink

    Benjamin
    jbaptiste
    jbaptiste


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 13/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  jbaptiste Sam 3 Jan - 2:25

    coucou a vous tous,
    je vous remercie tous pour ce reveillon. c'était une tres bonne idée les déguisements farao santa afro , et alors le repas......wouha un festin!!!!!!!!!!! pizza?faim crêpe?
    merci Francois pour les photos de Facebook, super!!!
    encore merci a vous,

    Un grosse pensée pour Joris.

    ah, j'allais oublier (ou je n'osais pas!!)::: JE VOUS AIMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  POPO Sam 3 Jan - 11:46

    I love you I love you I love you I love you Embarassed Embarassed beh dites moi!!c'est le forum de l'amour en ce début d'année!!!! Razz Razz I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
    hihihi!!et tant mieux! Wink moi aussi je vous aime tous Embarassed !!!avec vos qualités ...et vos défauts!!comme les liens dailleurs!et je n'ai pas du tout envie de vivre ça avec l'un de vous!!alors conduisez prudemment rabbit et buvez mais en faisant attention quand même!!! bar boire bière pour que ça reste un plaisir!....
    gros bisous et à cet après midi pour ceux qui seront là...
    alphonce87
    alphonce87


    Nombre de messages : 34
    Age : 36
    Localisation : St Germain de LC / St pierre de chevillé
    Date d'inscription : 12/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  alphonce87 Sam 3 Jan - 14:36

    Puisque visiblement il faut passé par la (lol)

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Train_amour


    Dernière édition par alphonce87 le Dim 4 Jan - 19:05, édité 1 fois
    françois l'éponge
    françois l'éponge


    Nombre de messages : 45
    Age : 37
    Localisation : poitpoit city
    Date d'inscription : 12/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  françois l'éponge Sam 3 Jan - 15:54

    Je ne suis pas des votres cette apres midi, mais le coeur y est! J'aurais une pensée pour toi Joris!!
    Merci pour ce premier de l'an tres amusant!! Je vous aime tous chacun et chacune! enfin plus les femmes quand meme!!hihi Laughing
    bon je vais faire dodo Sleep , on estomac m'a fait des siennes hier soir pale affraid , a croire qu'il n'a pas encaissé le choc du premier de l'an!!!hihihihi!!!pauvre fois!!!!

    Bisous a vous tous, content de vous connaitre!!!
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty Photos de Joris

    Message  POPO Dim 4 Jan - 20:41

    salut les coupains!!
    Aurélien m'a écrit un texto pour savoir si j'avais des photos de Joris,si oui qu'il fallait que je lui envoie car sa famille en avait besoin!
    Et il m'a dit de demander à tout le monde si on en avait.Donc je vous propose de déposer les photos de Joris ici et je les enverrai.
    sinon il m'a laissé son mail, donc pour tous ceux qui veulent lui envoyer des encouragements,et des photos: aurelien.ballu@hotmail.fr
    pour héberger un eimage c'est très simple!c'est juste la prmeière fois qui est chainte!mais sinon après ça roule,ça va vite!!vous devez vous créer un compte servimg.com et après c'est bon.
    [img]https://unebellebandedetare.1fr1.net/humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 P6020111[/img]
    cliquer sur le petit icone avec une image et une disquette sur le bandeau juste au dessus avec tous les règlages de polices
    "heberger une image">parcourir>choix photo>envoyer>image:>copier>envoyer une image>revenir au message>cliquer sur l'icone a droite du premier>coller le lien copier juste avant>ok!
    et voilà l'image est là!
    je vais faire un nouveau dossier plutôt pour les photos de Joris!!dans le ola todos.
    PS:la photo est énorme exprès pour pouvoir lui envoyer sous un format sympa.mais si vous voulez juste en mettre sur le forum,et les envoyer direct à Aurélien sur son mail, ils vous suffit de copier "miniature" et pas "image"....voilou!
    bisou à tous
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  POPO Jeu 8 Jan - 21:11

    bon alors quoi???2009 ne vous inspire pas pour changer cheers Question Suspect ....pffff!!!
    comment se passe ce début d'année pour vous tous?tout le monde a reprit les rènes des etudes?? study drunken
    JB je pense à toi à MArseille où la neige tomne encore!!énormee!! ski
    vivement cet été qu'on aille faire un tour à Marseille et un petit détour par Nice! sunny drunken bar boire bière ...yep!
    alez les loustics!!tchou'
    et en plus demain : c vendredi ....ouais enfin moi je révise pour lundi...grrrrr!!journée de rattrapages! Mad
    enfin j'irais quand même faire un petit tour au Zinc à Vasles pour un ti concert de JAzz funk.. groupe de Merry Go Round!!
    laure
    laure


    Nombre de messages : 14
    Age : 36
    Localisation : petite goutte et a cote du picard
    Date d'inscription : 16/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  laure Sam 10 Jan - 23:40

    coucou!

    entre deux révisions, je passe pour te souhaiter un énorme MERDE popo!!!!

    et à part ça, moi tu sait mon debut d'année c'est:dodo....révision...dodo....révision....et aussi manger pizza?faim j'allai oublier!!!!

    vvement le week-end prochaine!!!!! teuf teuf
    laure
    laure


    Nombre de messages : 14
    Age : 36
    Localisation : petite goutte et a cote du picard
    Date d'inscription : 16/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  laure Sam 17 Jan - 21:38

    COUCOU tous le monde!

    voila je vous invite pour une soirée "fin d'exam" le vendredi 30 janvier à l'appartement à poitiers comme ça vous pourrez essayer ma table ...venir qu'a 20H30 car avant j'ai danse.

    Si vous venez, merci de me tenir au courant "sur mon portable".

    et oui au faite, alphonse c'est toujours le 31 ton spectacle?

    bisous
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  POPO Lun 19 Jan - 18:21

    beh écoute moi ça me tente bien! cheers
    par contre je suis du soir alors je vous rejoindrai après le stage!vers 22h30!
    et surtout j'espère juste que ce jour là j'aurai le moral!!car c'est le jour de mes résultats!! confused pale
    si c'est le cas j'espère que je ne serai pas trop crevée pour fêter ça avec vous!! saoul alcool bar boire bière ouf
    bisou à tous et bon début de semaine! pluie ....
    françois l'éponge
    françois l'éponge


    Nombre de messages : 45
    Age : 37
    Localisation : poitpoit city
    Date d'inscription : 12/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty Le 29 Janvier à partir de 14h, promenade des cours à poitiers.

    Message  françois l'éponge Jeu 29 Jan - 18:10

    Toutes les organisations syndicales, de tous les corps de metiers, privé et public, on appellés les salariés, les retraités, les chomeurs, à venir manisfester dans toutes les villes de France aujourd'hui, pour imposer au gouvernement de mieux répartir les richesses.

    En effet, l'état sait trouver des milliards d'euros pour les banques qui ont "pourri" l'economie, des milliard d'euros pour les patrons des multinationales, mais pas un seul euro pour nous, salariés qui sont les moteurs de l'economie, les chomeur pour retrouver un emploi et retraité qui ont du mal à subvenir à leur besoins.

    Il ne faut pas oublier que nous sommes une société de services, et que les gens, qui dans d'autres entreprises se retrouvent licenciés, ou qui vivent avec le SMIC, (qui n'augmentera probablement pas au 1er juillet), vont en premier lieu se passer d'internet, portables, télé payantes, etc..., pour tenter de boucler leurs fins de mois, et par la meme occasion nous porter préjudice, voir supprimer nos emplois.

    C'est pour cela que nous devons bouger, nous pouvons aujourd'hui sauver nos emplois de demain si on dit fermement au gouvernenmant, tous ensembles, qu'il doit changer sa politique sociale et économique, et penser avant tout aux salariés.


    PS: au dernier sondages (14H30), 72% des Français ont repondu présent à cette mobilissation, et soutiennent cette greve nationale.
    Alexandre
    Alexandre


    Nombre de messages : 5
    Age : 36
    Localisation : bonhomme michelin
    Date d'inscription : 12/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty ptit coucou

    Message  Alexandre Mar 10 Fév - 15:45

    Slt tous le monde!!!

    Jespere ke tout le monde va bien.

    Ca y est je fais mon grand retour dans la region après ....... (1mois 1/2)

    Ca faisai lon kan même.

    Jespere kon va pouvoir ce week end afin de faire un ptite soiré

    Bon b bonne journé
    gros bisou a tous

    sunny et a clermont il fait tjs froi santa

    ++
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  POPO Dim 22 Fév - 13:10

    Coucou les zami!!!!!!
    bon eh bien moi je suis réveiller!!!pour taffer!........................mais devinez quoi?j'ai pas commencer!pffffffffff mais quelle flème!
    Sinon,est ce que notre nouveau coeur d'artichaud nommé "Martin" a conquis le coeur de sa dulcinée hier soir???l'avez vous épiez à l'Américain bleu?
    oui parce que je dis ça commeça mais notre petit Martin qui postait pas mal ne poste plus très Mad Mad !!!!!3 hypothèses scratch Suspect study Suspect :
    1.soit il n'a plus internet ordi de merde (bon ok,ok,...mais ça va se rectifier!)
    2.soit il n'a rien à dire Shocked No (et ça ça m'étonnerai!!!!! mon oeil )
    3.soit il a trop la tête dans le rose!!! flower flower I love you I love you Embarassed Embarassed ihihihi!!!

    Alors Martin que se passe t'il!!???? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
    que ceux qui ont d'autres hypothèses nous les fassent partager!merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
    lucie
    lucie


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 14/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  lucie Dim 22 Fév - 14:50

    Espèce de curieuse va!!!!!!
    cyclops Shocked
    D'ailleur tu n'avais qu'a venir d'abord!

    Je voudrai rajouter que nous avons vu une cousine de nico je ne citerai pas le prénom mais qui avait la parlote très facile mais qui nous a bien fait rire!!! n'est ce pas xavier-bertrand-bastipte-benjamin!!

    Allez bonne vacance à ceux qui y sont
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  POPO Dim 22 Fév - 15:12

    heinn???pas tout compris avec la cousine et les "xavier-bertrand..."??? scratch scratch Suspect Suspect Sleep
    à moins que les gars aient changé de noms pour la soirée!..mouais. scratch ..possible.... Rolling Eyes
    et oui j'aurai aimé venir!mais bon!!on ne peux pas tout faire!!il faut choisir!et perso je préfère me garder pour respirer le bon air frais des montagnes accompagné de son super soleil sur le grand manteau blanc des montagnes!!ihihi ski ski ski ski ski ski ski ski ski ski ski ski
    oui et puis aussi je préfère avoir mon année Laughing ...donc voilivoilo!!
    allez salut vieille saucisse!!et toi alors???as tu vu un pti de 15 ans qui t'intéressait??!!ihihihihi!!
    sur ce,moi je vais victuailler chez Francky(bof') et les trois compères d'hier soir doivent venir! bar boire bière teuf sauf que je les ai réveiller ce matin....................à 12h30 idiot(e) !!Je sais juste que apparemment la raclette pizza?faim à 6h30 du mat' "c'est bonnnnnnnnnnnnnn" drunken (cf:Françou avec une grosse voix ce matin au téléphone)
    allez bon dimanche à vous!moi ce soir je prépare tout pour le départ de jeudi soir!!qui fait bien plaisir ma foi!
    lucie
    lucie


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 14/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  lucie Dim 22 Fév - 15:55

    Rectification tartiflette et pas raclette!!!! What a Face

    Contenu sponsorisé


    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... - Page 2 Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 10:18