Une Belle bande de Tarés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussions entre amis ,projets week end, soirées, vacances, évènements...

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

+12
lucie
jbaptiste
Antoine A
nico
Alexandre
laure
Benjamin
alphonce87
ZZZmeteo
Adeline
françois l'éponge
POPO
16 participants

    humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  POPO Mer 12 Nov - 0:26

    salut à tous!!
    aujourd'hui révisions mais vu que je ne peux pas me concentrer trop longtemps Shocked je me suis dit allez hop!je fais le forum!!! @
    bonne soirée à tous!! cheers
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  POPO Mer 12 Nov - 18:45

    .....ya quelqu'un?? Sad Sad .. Rolling Eyes Rolling Eyes Question Exclamation Exclamation Question Question c'ets vraiment trop glauque sur ce forum..... Suspect Suspect Suspect Suspect pale pale pale pale pale
    merci d'enrichir Notre forum les zoumis!!!
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  POPO Mer 12 Nov - 20:13

    désolé j'ai rajouté des nouveaux smiley(trop bien faut bien le dire)mais ils ne fonctionnent pas!!ils mettent pas ceux kon veulent!!!
    je verrais ça +tard!!
    *ciao
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  POPO Mer 12 Nov - 21:57

    bienvenue à vous Adeline,Antoine,Alphonse,Lulu,et Nico!!! bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu
    N'oubliez pas "ola todos"!!
    bisou à vs tous!
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  POPO Jeu 13 Nov - 20:18

    salut vous!!!
    bon je vois que vous ne vous êtes pas encore accoutumés au "ola todos"!!!??ça va venir je crois en vous!!
    D'habitude on dit "vivement le week end" alcool beh moi c'est pas trop le cas!!!car une Vivier est en retard en tout!!et même dans ses révisions pour dire !! mon oeil beh dis donc!!!"vivement mardi (fin des exams) et PAS vivement mardi(je serai jamais prête!!!. ouf ..)
    bienvenu bienvenu sinon bienvenue à toi mon petit Jean Baptiste!!! bienvenu bienvenu
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  POPO Jeu 13 Nov - 23:48

    bienvenu bienvenu bienvenu salut Tintin!!ça fait plaisir de te voir sur le forum!! bienvenu bienvenu bienvenu
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  POPO Ven 14 Nov - 23:51

    Coucou les petits Loulou????


    désolé mon ti chérii!! "bip bip ouaaaaaiiissssss""" pour FRANCOU ET LUCIE!!!!! bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  POPO Sam 15 Nov - 13:18

    a standing inovation to CLAIIIRRRREEEEEE!!! cheers cheers cheers cheers
    bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu
    françois l'éponge
    françois l'éponge


    Nombre de messages : 45
    Age : 37
    Localisation : poitpoit city
    Date d'inscription : 12/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  françois l'éponge Sam 15 Nov - 14:38

    Bonjour claire!!!! bienvenu
    Bienvenu sur ce forum!!!
    françois l'éponge
    françois l'éponge


    Nombre de messages : 45
    Age : 37
    Localisation : poitpoit city
    Date d'inscription : 12/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty une pensée pour ma petite Pauline préféré!!!

    Message  françois l'éponge Lun 17 Nov - 17:56

    Avis a toute la populass!!
    Pauline a besoin de votre encouragement, elle est sur le point (c'est a dire demain) de passer un exam' qui n'est pas des plus simple!!!
    Donc je vous encourage à la soutenir en lui adressant un petit message de soutient par ce forum ou par SMS ou encore par MSN.
    Voila je ferais la meme chose pour toutes les personnes qui veulent etre soutenu dans leurs etudes.

    Love François corporation vous souhaite une bonne fin de journée
    a bientot

    bonne chance pauline
    Adeline
    Adeline


    Nombre de messages : 12
    Age : 37
    Localisation : 1 peu poitiers 1 peu Le Tallud
    Date d'inscription : 12/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  Adeline Lun 17 Nov - 20:25

    allez on souhaite tous bon courage à pauline pour son éval de demain!!!!!! On croit en toi cheers cheers cheers
    françois l'éponge
    françois l'éponge


    Nombre de messages : 45
    Age : 37
    Localisation : poitpoit city
    Date d'inscription : 12/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  françois l'éponge Lun 17 Nov - 22:17

    merci de ton soutient pupuce!
    Courage à toi aussi
    tu en as besoin
    hihihihihihihih!!!!!

    bisous
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  POPO Mer 19 Nov - 22:08

    salut à tous!!! Very Happy Very Happy
    bon vous n'aimez desespérément pas le "ola todos"!! Sad Sad ce n'est pas que pour souhaiter la bienvenue aux autres !!!c'est pour se donner des petites news quotidiennes ou même pour faire un petit coucou!!! Razz Razz
    par contre je vois que vous êtes de vrais petits comiques Cool tongue tongue !!!!(en réponse au meilleur taux "blagues,envies de faire rire"!!
    bisou à tous!!
    et ah oui,ça y est exam rempli ouf ....après à voir si "année rempli!!!!......
    biz à tous!!!
    demain Beaujolais les coupains!!!! alcool alcool alcool alcool alcool n'oubliez pas le meilleur vin de l'année!! mon oeil saoul
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  POPO Mer 19 Nov - 22:41

    mon oeil teuf joyeux anniv joyeux noel bonhomme sapin pizza?faim crêpe? idiot(e) traineau noel merki brave bete groupe pluie ordi de merde bowling foot tayo :[IMG]http://sm bar boire bière ouf te fous pas de moi c vendredi sapin alcool saoul
    c'est bonnnnnn!!!
    tous les émoticons ont rapliqués!!!à nous de les utiliser!
    bec'!
    ZZZmeteo
    ZZZmeteo


    Nombre de messages : 2
    Age : 36
    Localisation : Chauray/Angouleme/Poitiers/Angers dans pas longtps
    Date d'inscription : 22/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty pour mon assos

    Message  ZZZmeteo Dim 23 Nov - 14:42

    coucou bienvenu tout le monde!je precise c'est laure

    Voici un nouveau moteur de recherche ordi de merde (ausi bien que google) tongue . Si vous l'utilisez vous contriburez à renflouer les caisses de l'association HUMA PHARMA POITIERS dont je suis une membre active!
    Voici l'adresse:
    www.veosearch.com/

    Il faut s'inscrire puis il faut choisir l'association que vous voulez soutenir( en haut à droite).
    Pour trouver HUMA PHARMA il faut aller dans "toute catégorie - les + recentes",e logo c'est une terre avec un serpent.

    merki les copains Exclamation Exclamation
    françois l'éponge
    françois l'éponge


    Nombre de messages : 45
    Age : 37
    Localisation : poitpoit city
    Date d'inscription : 12/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty Envie de tout casser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  françois l'éponge Dim 23 Nov - 20:45

    Evil or Very Mad je voudrais vous faire part de ma colère sur le GROS CHAT NOIR qui m'habite!!!
    Je sais meme pas si on peut parler de chat a ce niveau! Peut etre un puma, tellement ça va vite, ou un lion tellement que c'est enorme!!!!
    Donc si vous avez un traitement, un medicament je suis ouvert a tte proposition!!!
    Si vous avez des contacts, des personnes qui rechercent un petit apprentit tout mignon, qui veut juste apprendre, faire quelque chose de ça vie, pensez a moi!!!

    BONNE SEMAINE A TOUS
    JE VAIS FAIRE MA CURE DE DEMARABOUTAGE!!!!!!

    bisous
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  POPO Jeu 27 Nov - 19:13

    ehhh salut!!!ça fait plaisir de voir que quelqu'un écrit!......... brave bete merki
    bienvenu bienvenu bienvenue à Laure et Simon!!! bienvenu bienvenu
    PS:Laure n'oublie pas de te créer un compte quand mim!!c'est mieux!!

    allez les loupiots!!faite vivre ce pti forum qui a disons.....BEAUCOUP BEAUCOUP de mal à décoller! No Suspect Suspect c'est dingue ça quand même!!
    y'a pas que Facebook dans la vie!!... :[IMG]http://sm
    alphonce87
    alphonce87


    Nombre de messages : 34
    Age : 36
    Localisation : St Germain de LC / St pierre de chevillé
    Date d'inscription : 12/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  alphonce87 Sam 29 Nov - 1:31

    C'est vrai que pour le moment l'activité est assez réduite malgré la bonne volonté de popo, mais qui va doucement va surement... Bonzour a tt les nouveauxx et courage pour le chat noir...
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  POPO Jeu 18 Déc - 15:41

    salut les coupains!
    bon sale journée pour Popo!!je vais au rattrapage Sad confused Mad Mad et là je viens d'apprendre que au lieu d'un devoir j'en ai deux a rattraper Shocked Shocked (soit toute tout le programme de l'année..........)
    donc pour moi les vacances ne vont pas être aussi bonne que prévues pale pale ...
    c'est quoi cette année de merde???je haie 2008!!! Mad Mad et j'aimerai aimer l'année 2009 (beh oui les rattrapge c'est en Janvier I love you !!)
    je n'ai plus qu'à rebûcher!pfffffffffffffffff!! study scratch study scratch study existe t'il un père Noêl qui offre des années!!????? traineau noel te fous pas de moi
    bonne journée à vous!!
    et, les filles, je me rajoute à votre clan de bosseuses des vacances de Noêl!! cheers cheers cheers .......................................
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  POPO Jeu 18 Déc - 15:42

    sinon j'allais oublier (quand mim!!)
    bienvenu bienvenu cheers cheers BIENVENUE A BENJAMIN (Simonneau) cheers cheers bienvenu bienvenu
    Benjamin
    Benjamin


    Nombre de messages : 6
    Age : 36
    Localisation : La Mothe St Héray
    Date d'inscription : 18/12/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty Bonjour tout le monde !!

    Message  Benjamin Ven 19 Déc - 1:10

    Merci pauline de m’avoir invité sur ce forum, c’est sympa !!!

    Je souhaitais juste passer le Bonjour à tout le monde !!! Very Happy

    A bientôt
    Benjamin
    laure
    laure


    Nombre de messages : 14
    Age : 36
    Localisation : petite goutte et a cote du picard
    Date d'inscription : 16/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  laure Sam 20 Déc - 19:20

    coucou!!!

    je suis deçu pour toi popo!!!
    allé courage, c'est pas si terrible que ça de réviser pendant les vacances de noel!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (c'est ironique bien sur!!!)
    aller courage! Laughing geek jocolor santa cheers cheers
    Alexandre
    Alexandre


    Nombre de messages : 5
    Age : 36
    Localisation : bonhomme michelin
    Date d'inscription : 12/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  Alexandre Dim 21 Déc - 13:53

    Coucou
    Je suis avec Anne dans le lit et j'en profite pour vous écrire.
    On vient de faire son inscription il faut juste attendre que l'administrateur l'accepte... cheers
    Je voulais signaler à tous que si vous voulez passer me voir chez moi ou chez Anne pas de souci ( moi je peu pa bouger foot foot ski bowling brave bete merki )
    Du coup mon infirmière particulière prend soin de moi crêpe? alcool alcool béquille
    Je vous souhaite une bonne journée et un bon noël bonhomme sapin ( avec plein de cado) joyeux noel
    aller je file tayo euh non c plus comme ca béquille
    bisous a tous
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  POPO Dim 21 Déc - 18:00

    coucou les coupains!!! Smile
    bon vous auriez du venir au conte musical hier soir!!c'était encore une fois génial!! cheers cheers rendeer et ça swingauit dans la jungle de Vasles!! geek geek elephant elephant flower sunny sunny alien alien sapin sapin groupe hihihihi!!
    en plus tous les ans le public s'agrandit et vient vient de toute l'europe joyeux noel !!cette année il y avait des hollandais,ok ça normal avec le golf,des anglais mais cette année mesdames et messieurs il y avait même un DANOIS!!! Shocked Shocked mais qui aime le pastis apparement!!du jamais vu!! affraid affraid
    allez bon dimanche!!!
    nous on va ranger et Françou fini son entretien à Auchan Poitiers!! brave bete
    ehhhh oui, les entretiens chez Auchan c'est même le dimanche après midi!!pfffffff!!
    idiot(e) idiot(e)
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  POPO Mer 24 Déc - 2:19

    oups Laughing je te l'ai souhaité poartout sauf sur le forum!!! Laughing
    joyeux anniv joyeux anniv teuf teuf JOYEUX ANNIVERSAIRE mon chéri!! joyeux anniv saoul joyeux anniv saoul bar boire bière bar boire bière joyeux anniv joyeux anniv joyeux anniv
    j'espère que tes petits gants de ce soir te porteront chaud!!et qu'ils te plaisent!! I love you
    à domani pour un petit réveillon!!!dailleurs peux tu passer prendre Cranium à l'appart stp?? Idea ...
    et en passant tu donneras à manger à la poisscaille(une bonne rasia!!!)
    je t'embrasse et bonne fin de soirée entre coloc'!! alcool alcool
    moi je vais me coucher pour pouvoir tenter de réviser demain matin!!(of course study scratch study mon oeil .....)

    Contenu sponsorisé


    humeur du jour,envie de dire qqchose???.... Empty Re: humeur du jour,envie de dire qqchose???....

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 12:45