Une Belle bande de Tarés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussions entre amis ,projets week end, soirées, vacances, évènements...

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

+7
lucie
laure
Tintin
alphonce87
jbaptiste
ptit'tutu
POPO
11 participants

    2009-2010..mais que va t'il se passer????

    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  POPO Mer 23 Déc - 1:17

    santa santa santa santa santa santa santa santa santa LUT' TOUT LE MONDE santa santa santa santa santa santa santa santa santa
    Bon et bien pour le 1er de l'an,
    Claire et moi sommes là, sauf que bon , j'ai une soutenance à faire!!!
    Alors donc, nous ferrons les courses de bouffe.
    Qui veut s'occuper de la boisson???.......merci!
    Antoine s'occupe des fruits de mer!(thanks a lot à lui!)
    Qui peut emmener un PC avec tout pleins de sic pour ne pas faire comme l'an dernier, tourner sur trois artistes....
    Sinon on prévoit un ou deux jeux avec Claire et Françou!
    Alors bien sur ce serait bien que d'autres propose certains jeux aussi...merci à eux!

    POUR le moment selon Laure nous sommes 16 (sans Yoann...d'ailleurs tu fais quoi de ta peau toi le 1er de l'an!serait bon de le savoir si tu veux manger!!!gnagnagna!)
    Alex Gaultier voudrait se joindre à nous, of course :OK

    Pour le menu:

    Apéro (toasts,amuse gueule...)
    Fruits de mer( huitres ,langoustines et crevettes)
    Viande rouge avec légumes (ou frites si on a encore faim!tsssss)
    Chouquette avec glace et coulis de chocolat...

    Est ce que ça va à tout le monde?...
    Répondez sinon ça va être chaud patate pour l'organisation...!

    Bonne soirée à vous tous
    et bon Noêl!!!!!!! santa santa santa santa santa
    ptit'tutu
    ptit'tutu


    Nombre de messages : 2
    Age : 36
    Localisation : Bessines - Angers
    Date d'inscription : 08/12/2008

    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  ptit'tutu Mer 23 Déc - 12:16

    Je valide et je signe... un chèque!!!
    Pas le temps de préparer car cette semaine j'étudie et la semaine prochaine... c'est ski rendeer

    Je suis sur que ça va être parfait, ça a déja l'air pas mal du tout !!!

    Alors sur ce , je vous souhaites à tous de bonne fêtes de noel santa et au 31 les ptits loups!!!!
    avatar
    Alex
    Invité


    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  Alex Mer 23 Déc - 12:35

    bonjour,

    Je suis dispo la semaine prochaine donc pour ok pour un coup de main faite signe pour le jour.

    Bonne journée a tous

    Bisous!!!!!
    jbaptiste
    jbaptiste


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 13/11/2008

    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  jbaptiste Mer 23 Déc - 19:33

    Laughing santa coucou les zoumis santa afro
    j'espère que tout le monde va bien????
    bon pour commencer je m'excuse Embarassed de ne pas avoir pris de vos nouvelles cette année, mais depuis que je suis a Marseille le temps passe plus vite!!!!!
    cette année je ne serais pas avec vous; je pars le semaine du 1er de l'an au ski dans les alpes, alors je vous souhaite de passez de très bonne vacance, de bonnes fêtes de fin d'année et une très bonne soiré de la saint Sylvestre!!!!! Surprised santa
    aller a bientôt j'espère quand même!!!
    bisous a tous
    santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
    alphonce87
    alphonce87


    Nombre de messages : 34
    Age : 36
    Localisation : St Germain de LC / St pierre de chevillé
    Date d'inscription : 12/11/2008

    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  alphonce87 Mer 23 Déc - 20:12

    Bjour moi sa me va...
    Si il faut un coup de main pour les courses je pourrais peut être me rendre disponible mais il faut me dire le jour (sauf lundi c'est sûr)

    Attend de nouvelle info de notre organiseuse (si si sa se dit) préférée.
    Tintin
    Tintin


    Nombre de messages : 19
    Age : 37
    Localisation : Menigoute
    Date d'inscription : 13/11/2008

    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  Tintin Mer 23 Déc - 22:53

    Salut pour moi aussi ca me parait pas mal. par contre vu que je fais partie du groupe "ski rendeer je vais pas beaucoup pouvoir aider.

    Pour le menu je rajouterais omelette au foie gras à 6h00 du matin (hein... Alfonce)

    Bon ben à plus dans l'bus.
    laure
    laure


    Nombre de messages : 14
    Age : 36
    Localisation : petite goutte et a cote du picard
    Date d'inscription : 16/11/2008

    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  laure Ven 25 Déc - 1:06

    coucou!!!

    la communication par internet est difficile pour moi,je l'ai pas de toute la semaine.alors si vous voulez me tenir au courant il faut m'écrire une lettre ( hihihi).
    pour les courses les filles antoine a commande les fruit de mer et en faite il m'a dit que l'on éte 20( yohan et benjamin et sa copine fait partie de nos convive).
    voilou . gros bisous à tous le monde

    bonne fete, JOYEUX NOEL
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  POPO Dim 27 Déc - 20:02

    santa santa salut à tous!santa santa

    Bon avec Claire on s'est vu hier soir!!!

    Antoine: est ce que tu t'es renseigné sur ceux qui aime ou pas les huitres et ceux qui aime les fruits de mer ou pas?????)

    REPAS défini:

    APERO: 6 amuse gueules chacun (vii, pour avoir faim pour la suite!Wink )[pain d'épice+ mousse de canard; rouleau d'Edam et de jambon blanc et toast de tarama)
    + soupe de champagne (quelqu'un a la recette d'ailleurs????)

    DINER :Fruits de mer
    Pain de poisson(pour ceux qui n'aime pas les fruits de mer)

    Rosbeef
    pomme d'auf'
    salade

    fromage (ou pas!???)

    Chou-quettes à fourrer à la glace et chocolat fondu (main d'oeuvre a recruter sur place: payée en lèchées de casseroles et cuillères de glace restantes!!!('Very Happy'))

    Pain: Alex commande sur Niort

    Alcool :mousseux
    vin blanc (fruits de mer)
    rouge et rosé (plat principal)
    Clairette de Die (dessert)
    bières pour fin de soirée (fu ou pas fu???)

    Voilà, les courses seront faites mardi à Parthenay à partir de 16h30 avec :Claire, Flo, Alphonse et Popo.

    Merci d'apporter réponse à nos questions!
    A Tchao bonsoooir!

    Espèrons maintenant que nous n'en ayons pas pour plus de 25€/pers!!!
    lucie
    lucie


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 14/11/2008

    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  lucie Dim 27 Déc - 21:33

    Très bien ce petit repas!!!
    Pour la soupe de champagne, il y a plusieurs recettes au choix sur le site marmiton.
    Sinon pour info, je n'aime pas les huitres ni le foie gras(si il y en a un peu).
    voilivoilou
    Bizous
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  POPO Lun 28 Déc - 19:20

    ok,ok,ok,ok....

    J'ai apellé Laure et Antoine.

    En faite Antoine a commandé le pain (problème de circulations de paroles!!!hi!donc Alex ne commande pas ou annule si c'est déjà fait!)

    Nous ferons donc un plateau fromage

    ceux qui aime les huitres+ autres fruits de mer =environ 5-6€/pers
    ceux qui n'aiment pas les huitres mais autres fruits de mer =environ 2-3€

    Laure souhaite qu'il y ait un peu de foie gras a l'apéro (à voir niveau budget)

    Une bouteille de pastis et Whisky seront acheté (et passoa si budget ok)

    Laure souhaite qu'on augmente un peu les toast/pers: on en rajoutera donc 2 ou 3 chacun (soit 8 /pers)

    voilivoilo!

    Pour les lumières je vais demander à Franck (le copain de ma soeur) pour 2-3 lumières et Flo semble avoir pas mal de musique sur son PC mais qui à l'ampli??l'an dernier c'était celle d'Antoine?qui sait????





    A TCHAO BONSOIR!!!
    Benjamin
    Benjamin


    Nombre de messages : 6
    Age : 36
    Localisation : La Mothe St Héray
    Date d'inscription : 18/12/2008

    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  Benjamin Mar 29 Déc - 13:27

    Salut tout le monde !!

    Pour ma part, ce repas me convient !! Aucun problème.
    Pour info, comme convenu avec Antoine, je m'occupe de la vaisselle ( assiettes, pichets, couverts).
    Voila, Bon courage pour les courses cet après-midi!

    A jeudi Soir pour le passage en 2010 !! Surprised

    Biz
    Bye Bye
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  POPO Mar 29 Déc - 13:32

    bonjour à tous!

    please, please...pensez à emmener vos chequiers jeudi car je vais me mettre à découvert!donc bon....

    Merki et bonne journée à vous!
    si vous avez des suggestions d'achats, ecrivez sur le forum avant 15h!!
    cimer!

    PO'
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  POPO Mer 30 Déc - 0:57

    Yo' Lut'!!

    Bon eh bien ça y est les courses sont faites! cheers
    Nous en avons eu pour 311€ (Alphonse qui a payé)(et oui actif tu payes le pif! drunken Smile )
    Le rosbif, les chou-quettes et les salades seront récupérés par madame Lucie!(64€+7€+4€)
    Et vu que nous n'avions pas le budget pour les fruits de mer et le pain réservés par Antoine on a compté 150€ pour cela!
    Milou m'a écrit et m'a demandé si elle pouvait inviter une amie à elle!(j'espère donc que celle ci n'aime pas les fruits de mer!!!hi!)
    On disposait donc de 525€ au total.(21X25 trop facile! scratch )
    Voilà, les comptes devraient donc être bons!
    Et désolé mais on a pas prit de foie gras, mais on rajoute des toasts!
    Et pour vous mettre l'eau à la bouche on avait un caddie remplie de Pif!hi!(j'ai pensé à vous lesfilles!j'ai pris du rosé!et du bon!de l'Anjou=le meilleur!)

    J'ai une dernière question(répondez svp) :l'année dernière, l'ampli et le câble qui relie l'ordi à l'ampli c'est Antoine qui les avait???ou c'était Victor?c'est pour savoir si je dois demander ça aussi...(je vaois voir pour deux trois loupiotes!)
    Alexandre
    Alexandre


    Nombre de messages : 5
    Age : 36
    Localisation : bonhomme michelin
    Date d'inscription : 12/11/2008

    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  Alexandre Mer 30 Déc - 2:37

    je ne sais pas, je men souvien pas... voila jespere avoir aidé!!!

    bisous a tout le monde et a très vite :-)
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  POPO Mer 30 Déc - 14:23

    ok...
    beh ton avis comptait plus pour savoir si le message du pain était bien passé!
    je suppose que oui! (l'ampli de Antoine je pense plus à Benjamin qui était là pendant la préparation!)
    mais merci quand même!
    sinon t'en es où?tu as acccepté le CDD vers la Roche Sur Yon c'est ça??
    Antoine A
    Antoine A


    Nombre de messages : 17
    Age : 37
    Localisation : Everywhere in the world
    Date d'inscription : 12/11/2008

    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  Antoine A Mer 30 Déc - 15:56

    Désolé pour l'attente de la réponse mais à Paris ils ne connaissent pas encore internet, ils sont vraiment attardés dans ce coin là c'est impressionnant !!!

    Pour la sono j'ai récupéré celle de Victor (enceintes, ampli et platines) donc si vous voulez emmener des CD, un disque dur, une clé USB ou un pc il y a pas de soucis on pourra le mettre !!!

    Voilà pour l'info

    A très bientôt
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  POPO Mer 30 Déc - 17:27

    ok Antoine! Wink
    Donc Flo a juste à emmener son disque dur! (Claire vu que je sais que tu passe souvent sur ce forum, sans rien y mettre d'ailleurs:lol: , grrrr Suspect , dis le à ton chéri!)

    Sinon pour la lumière, tout est pris et ils ne prêtent pas les trucs dont on a besoin No....
    donc Alphonse il ne nous reste plus que toi !Je sais que tu en avais acheté sur Angers avec Clément!Même ça ça fera l'affaire....
    Tiens nous donc au jus mister Pif tongue !!
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  POPO Mer 30 Déc - 17:27

    Adeline, est tu sur Parthenay demain vers 12h30?
    REPONDS STP
    alphonce87
    alphonce87


    Nombre de messages : 34
    Age : 36
    Localisation : St Germain de LC / St pierre de chevillé
    Date d'inscription : 12/11/2008

    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  alphonce87 Jeu 31 Déc - 0:34

    Pour faire un petit suivi... Je confirme que les boissons vont bien, qu'elles sont au frai et n'attendent plus que d'etre bu... et a mon avis ya du boulot... lol.
    Pour la musique si j'y pense j'apport un cable Jac RCA (Entre le pc et une chaine ou un ampli (du moin les ampli que je connais)) et un disque avec kelke musique (~31 Go).
    Pour l'heure je m'arrange avec Lucie mais je ne sais pas encore exactement entre 15h et 23h. (en même temps j'ai les boissons donc je ne serais jamais en retard lol)
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  POPO Jeu 31 Déc - 4:27

    nous on s'est dit vers 19h chez Antoine!
    en même temps y'a pas grand chose à faire!
    demain je fais 2 pains d'épices
    et puis y'aura plus qu'à tartine quelques toasts!
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  POPO Jeu 31 Déc - 4:29

    aaaaaaaaaaaaaaaa!!!j'oubliais:

    Pouraait on réserver au gite de Thorigné pour un couple? (nous avons nos duvets!, il nous faudrait juste un pti matelas histoire de pas ce faire mal aux chines!hi)
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  POPO Jeu 31 Déc - 15:13

    adeline....tu sais tu as droit de répondre sur le forum et pas sur mon portable!.....
    en plus c'est gratuit!tsssssssssssssss lol!
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  POPO Jeu 31 Déc - 15:15

    ALEX est ce que tu pars de VASLES?????????????????????????????

    Car François termine à 18h en faite!donc on ne sera pas à Thorigné à19h!Mais bon, entre nous, il n'y a quasi rien à préparer!
    Juste, tartiner les toats!...
    Le rosbeef et les pomme d'auph' ce sera pendant le repas!Et les chouquettes aussi!
    donc fastoche!Et puis on a toute la nuit!donc on va pas se stresser pour commencer à 21h pil poil!!!no?
    laure
    laure


    Nombre de messages : 14
    Age : 36
    Localisation : petite goutte et a cote du picard
    Date d'inscription : 16/11/2008

    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  laure Jeu 31 Déc - 15:31

    coucou!

    c'eait victor qui avait emmener l'ampli.

    popo le meilleur rose pour moi c'est le buzet mais l'anjou fera l'affaire!!!!!!!!!
    je pense que martin va etre decu en plus de moi car il n'aura pas de foie gras pour son omelette de 6h...

    allez je retourne au travail... a ce soir tous le monde...
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  POPO Jeu 31 Déc - 15:33

    beh vous serez 2!tanpis bande de fines bouches! Razz

    Contenu sponsorisé


    2009-2010..mais que va t'il se passer???? Empty Re: 2009-2010..mais que va t'il se passer????

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 12:36