Une Belle bande de Tarés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussions entre amis ,projets week end, soirées, vacances, évènements...

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

5 participants

    Week end Saint Palais 13.14 juin!

    Sondage

    Souhaitez vous que Alexandre accepte que Anne fasse un week end mer avec nous plutôt qu'avec lui en amoureux?

    [ 7 ]
    Week end Saint Palais 13.14 juin! Bar_left88%Week end Saint Palais 13.14 juin! Bar_right [88%] 
    [ 1 ]
    Week end Saint Palais 13.14 juin! Bar_left12%Week end Saint Palais 13.14 juin! Bar_right [12%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    Week end Saint Palais 13.14 juin! Empty Week end Saint Palais 13.14 juin!

    Message  POPO Dim 7 Juin - 17:22

    Je vous propose un petit sondage pour que nous puissions militer pour que Anne respire l'air frais de saint Palais sunny afro et les grillades que nous allons préparer au soleil dans une semaine pizza?faim bar boire bière alcool ...
    A vous de voter!!
    N'oubliez pas, Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Very Happy notre week end Mer est en jeu!! Very Happy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    lucie
    lucie


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Week end Saint Palais 13.14 juin! Empty Re: Week end Saint Palais 13.14 juin!

    Message  lucie Dim 7 Juin - 19:00

    Eh bien moi à vrai dire je suis sans avis vous faite ce que vous voulez st palais ou pas st palais... parce que je serais encore en partiels... pffffff
    Par contre le w-e d'après je serais fortement heureuse de revoir toutes vos petites têtes et j'aurais grandement besoins de vous pour faire un post-partiels comme il se doit !!!! saoul teuf crêpe? groupe
    bisous à tous
    avatar
    pti'tutu
    Invité


    Week end Saint Palais 13.14 juin! Empty Re: Week end Saint Palais 13.14 juin!

    Message  pti'tutu Lun 8 Juin - 11:13

    Je vois ke les votes sont unanimes !!!

    VAMOS a la playa le WE prochain !!! et St Palais au mois de juin, sa devien un peu une tradition (toi ki aime bien les traditions Tarpi)!!

    Bisous et au WE prochain !!!
    alphonce87
    alphonce87


    Nombre de messages : 34
    Age : 36
    Localisation : St Germain de LC / St pierre de chevillé
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Week end Saint Palais 13.14 juin! Empty Re: Week end Saint Palais 13.14 juin!

    Message  alphonce87 Lun 8 Juin - 20:08

    C'est quoi ce truc... Bon j'imagine que c'est lié au repas de samedi dc merci d'éclaircir les propos pour les absents... Et pour la question ça met égale vu que j'ai pas encore l'explication lol
    lucie
    lucie


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Week end Saint Palais 13.14 juin! Empty Re: Week end Saint Palais 13.14 juin!

    Message  lucie Lun 8 Juin - 21:29

    ALALALA mon ptit alphonse depuis que tu ne spammes plus... tu es perdu.... Laughing geek

    En fait poline demandes juste si vs voulez partir à la mer à st palais le w-e prochain contre la volonté de alexandre qui lui apparement préfèrerait partir en n'amoureux.
    Après s'il y a d'autres explications eh bien que les autres t'en fasses part ou si je me trompe qu'il rectifie!!

    voilivoilou bizou
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    Week end Saint Palais 13.14 juin! Empty Re: Week end Saint Palais 13.14 juin!

    Message  POPO Lun 8 Juin - 22:33

    Tout à fait mon cher Watson!!c'est exactement ça!!
    Mais ce n'est pas méchant...je dis ça pour le principal intéréssé qui ne donne pas de signe de vie!....
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    Week end Saint Palais 13.14 juin! Empty Re: Week end Saint Palais 13.14 juin!

    Message  POPO Jeu 11 Juin - 12:58

    Salut les amis!

    Bon alors je dois m'organiser Rolling Eyes (si on y va biensûr Laughing mais il faut mieux prévoir Wink !?).
    En faite le vendredi je termine mes exams à 13h pale ,mais ensuite je dois commencer un exposé qu'on doit rendre lundi ou mardi pale pale (donc je bosse l'aprèm avec une copine)ensuite à 19h15 j'ai mon DERNIER cours de tennis!et je dois y être...qd mime Rolling Eyes !
    donc je me demandais comment on faisait pour les voitures?est ce que vous êtes chaud pour m'attendre? brave bete
    je pense être prête vers 21h.au pire ça nous fait arriver là bas vers 22h30-23h!c'est correct! Very Happy ...parce que bon faut que je prépare un minimum mon sac!et sachant que demain j'ai 5h de partiels scratch scratch study study scratch Question Idea Surprised ça va être chaud de faire ça avant!(merci de votre compréhension!hi!)et puis bon hein!on va pas se speeder et se stresser pour partir en week end!
    donc dites moi svp qui peut m'attendre pour partir?
    REPONSE ATTENDUE SVP RAPIDEMENT!!!

    Vivement ce week end sunny bar boire bière teuf j'en peux plus.....................
    POOP' Like a Star @ heaven

    PS:Alphonse tu peux ou pas toi?on a pas eu de news?
    PS2:Allez Lucie!!courage je pense à toi pour cette semaine aussii!!!!!!!!!!!
    alphonce87
    alphonce87


    Nombre de messages : 34
    Age : 36
    Localisation : St Germain de LC / St pierre de chevillé
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Week end Saint Palais 13.14 juin! Empty Re: Week end Saint Palais 13.14 juin!

    Message  alphonce87 Jeu 11 Juin - 20:22

    Non j peux pas mais tu dois le savoir... C'est le concert à St Germain ou François a fait les affiches ou Clément fait la sono et ou Manu et le Foyer jouent...
    Encore une proposition que je dois refuser... mais j compte pas en faire une habitude.
    Adeline
    Adeline


    Nombre de messages : 12
    Age : 37
    Localisation : 1 peu poitiers 1 peu Le Tallud
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Week end Saint Palais 13.14 juin! Empty Re: Week end Saint Palais 13.14 juin!

    Message  Adeline Jeu 11 Juin - 21:20

    Pauline, t'as oublié de dire que tu devais t'épiler aussi Very Happy
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    Week end Saint Palais 13.14 juin! Empty Re: Week end Saint Palais 13.14 juin!

    Message  POPO Jeu 11 Juin - 22:01

    ça y est c'est fait jte signale!!t'as pas entendu la débrousailleuse de ta chambre!!???hihihi!!
    Bon soit dit en passant t'es pas obligé de me suggèrer une place dans ta voiture vilaine!!
    Et sors de ta chambre un peu!!tu ne révise pluuuuuuuuuuussssssssssss!
    VOUS PARTEZ QUAND??????????????????????????????????????
    je veux pas y aller toute seule!et sachant que c'est un peu Anne et moi qui avons décrèté ce petit week end j'aimerai bien qu'on ne me laisse pas tte seule à Vasles!.....
    lulu
    lulu


    Nombre de messages : 16
    Age : 36
    Localisation : St MARC LA LANDE
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Week end Saint Palais 13.14 juin! Empty Aidé pauline

    Message  lulu Ven 12 Juin - 11:09

    Ouai c'est sur que sa sera déguelasse de laisser pauline à Vasles toute seule. Alors attender là pour qu'elle puisse décompresser après tous ses efforts intellectuelles.

    Bisou a vous tous et surtout BON W-E

    Contenu sponsorisé


    Week end Saint Palais 13.14 juin! Empty Re: Week end Saint Palais 13.14 juin!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 12:48