Une Belle bande de Tarés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussions entre amis ,projets week end, soirées, vacances, évènements...

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

2 participants

    SAV des émissions

    nico
    nico


    Nombre de messages : 19
    Age : 37
    Localisation : Horsens/Danemark
    Date d'inscription : 12/11/2008

    SAV des émissions Empty SAV des émissions

    Message  nico Sam 15 Nov - 12:50

    benh moi je veux vous dire que je regarde le SAV des émissions tous les jours, sur canalplus.fr, et franchement ceux qui s'y s'ont pas encore mis, alors ils doivent le faire. En fait, il faut en regarder plein de suite, car le truc marrant, c'est que les meme personnages reviennent régulièrement, et je vous jure que certains sont vraiment enormes, à se pisser dessus.
    bon beh voila, l'info est passée

    http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1782-c-sav-des-emissions.html
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    SAV des émissions Empty Re: SAV des émissions

    Message  POPO Sam 15 Nov - 13:15

    oauis c'est vrai qu'il st bien.En faite ça dépend des soirs. Soit la série est bien I love you ,soit elle est chiante Sleep !!mais qd c'est bien c'est vraiment bien!!! cheers
    de tte façon la meilleure chaine de TV en FRance reste pour moi Canal+ sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !!que de bonnes émissions,des animateurs on ne peut plus drôle et subtiles!
    bref i like it!! Le grand journal c'est le nulle part ailleurs d'aujourd'hui!!!
    bec'!

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 12:22