Une Belle bande de Tarés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussions entre amis ,projets week end, soirées, vacances, évènements...

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

5 participants

    Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine

    Sondage

    Qui veut bien participer ?

    [ 0 ]
    Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine Bar_left0%Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine Bar_left100%Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine Bar_left0%Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine Bar_right [0%] 

    Total des votes: 2
    Retour
    Antoine A
    Antoine A


    Nombre de messages : 17
    Age : 37
    Localisation : Everywhere in the world
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine Empty Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine

    Message  Antoine A Lun 16 Mar - 15:44

    Bonjour à tous et à toutes,

    Comme vous le savez surement pour la plupart, Nicolas (mon frère) et Justine (sa copine) vont se marier cet été. Le 22 août exactement.
    Aussi j'aurai voulu savoir (enfin ma mère plutôt) si certains d'entre vous voudraient bien participer à la mise en place et au service lors du vin d'honneur qui aura lieu chez moi le samedi après midi. En échange de ce service vous serez invités à manger et faire la fête le soir au mariage (à la Crèche).
    Voilà on aura besoin d'une dizaine de personnes.
    Tenez-moi au courant si vous êtes intéressés.
    Merci d'avance.
    Bonne journée et à la prochaine

    Antoine
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine Empty Re: Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine

    Message  POPO Mar 24 Mar - 11:56

    salut Toinou! beh écoute moi perso j'aime bien l'idée! teuf brave bete
    c'est cool!!
    je pense qu'on peut bien se marrer!et puis moi j'adore les mariages alors!hihihi!!par contre je dois voir ça avec mes compères routardes!??on part quand les filles?
    sinon Antoine,peut tu me rendre un petit service,tu sais je t'avais parlé du SAMU de Niort pour mes prospections de stages pour mon stage Pré-pro.Et bien j'aurai voulu que tu demande à ton père si il serait ok pour essayer de me faire rentrer pour mon stage de deux mois.et aussi si les urgences sont rattachées au SAMU ou si lorsque des elèves font des stages ils font urgences et SAMU.enfin voilà,si il est daccord pour m'appuyer!si il l'est j'irais le voir quand il sera libre pour en parlé un peu avec lui quand même!
    je pense apeller la cadre dans les semaines qui arrivent.
    merki d'avance!
    biz!
    milou
    milou


    Nombre de messages : 11
    Age : 37
    Localisation : èze et saint-marc-la-lande bien sûr!!!!
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine Empty Re: Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine

    Message  milou Jeu 23 Avr - 0:12

    Coucou antoine!!
    dsl j'ai été un peu bcp longue pour rep, mais si vous avez encore besoin de serveurs et bien moi je serai dispo!!
    donc se serai avec plaisir!!!!
    gros bizouxxx!!!!!
    Antoine A
    Antoine A


    Nombre de messages : 17
    Age : 37
    Localisation : Everywhere in the world
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine Empty Re: Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine

    Message  Antoine A Ven 24 Avr - 18:03

    Merci Emilie, c'est gentil !!
    De toute façon quand on aura besoin de tout finaliser j'appellerai tout le monde pour savoir qui vient vraiment. Histoire de réserver le traiteur et d'organiser tout ça !!
    A plus tard
    Biz
    Antoine A
    Antoine A


    Nombre de messages : 17
    Age : 37
    Localisation : Everywhere in the world
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine Empty Re: Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine

    Message  Antoine A Lun 15 Juin - 12:39

    Salut la marmaille,

    Alors j'ai une liste de ceux qui doivent venir servir pour le mariage. Dites-moi si elle est complète, incomplète, fausse... Enfin tout ce qui vous passera par la tête (sauf ceux qui ont des idées malsaines !!).

    Liste par ordre alphabétique de ceux qui ne sont pas invités par ailleurs comme Tarpi (Alexandre !! ) ( Quel forain celui-là !!) :

    Alphonce
    Antoine
    Benjamin
    Claire
    François
    Émilie
    Laure
    Lucie
    Martin
    Pauline
    Romain
    Simon

    Voilà, s'il y a pas de modif, on reste comme ça.

    A plus dans le bus !!!


    Dernière édition par Antoine A le Dim 21 Juin - 15:30, édité 2 fois
    alphonce87
    alphonce87


    Nombre de messages : 34
    Age : 37
    Localisation : St Germain de LC / St pierre de chevillé
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine Empty Re: Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine

    Message  alphonce87 Sam 20 Juin - 15:09

    Snif... Ben je vois que j ss oublié.... J'ai pourtant répondu au sondage....
    Ben tampi je resterai tout seul chez moi
    Adeline
    Adeline


    Nombre de messages : 12
    Age : 37
    Localisation : 1 peu poitiers 1 peu Le Tallud
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine Empty Re: Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine

    Message  Adeline Sam 20 Juin - 17:29

    coucou alphonse!!!
    J'écris pour Antoine car il est en Espagne. Il ne savait pas que tu voulais participer, il n'avait pas de nouvelle. Les sondages n'affichent pas ceux qui ont répondu. Pas de soucis pour venir faire le service, au contraire plus on est de fous plus on rit. Je te rajoutes sur la liste. Gros bisou
    POPO
    POPO
    Admin


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : Poit'poit' land
    Date d'inscription : 11/11/2008

    Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine Empty Re: Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine

    Message  POPO Jeu 2 Juil - 13:56

    cool Alphonse! on va se marrer à ce mariage je le sens! Et puis c'est un petit aperçu avant le mariage de Anne et Alex!ahahaha....

    Contenu sponsorisé


    Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine Empty Re: Service vin d'honneur mariage Nicolas et Justine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 18:26